Voici les meilleures positions du Kamasutra pour brûler un max de calories





Il est possible de perdre un max de calories en s’adonnant à des positions de Kamasutra lors du passage à l’acte. Quelles sont alors les positions les plus adaptées ?




Qui n’a jamais été épuisé après un rapport intense ? Courbature, entorse, fatigue, la souffrance. Si l’amour fait mal aux muscles, c’est tout à fait normal, après de longs mouvements de va-et-vient, de position de haut en bas, il faut bien qu’ils se contractent. Mais comment alors savoir combien j’ai perdu en calorie au cours d’une nuit assez mouvementée, la réponse, seule Khloé Kardashian le sait.

Pour venir en aide à ces personnes qui souhaitent perdre un max de calories en faisant l’amour, Khloé Kardashian, une star de la téléréalité, a publié sur son blog 7 positions du Kamasutra déchiffré en nombre de calories brûlées pour une durée de 5 minutes.

La position du missionnaire : 40 kcal
Pour commencer, parlons de la position de base, dit aussi la position du missionnaire, celle qui est la plus pratiquée par les couples du monde entier. Pour perdre du poids, ce n’est pas vraiment l’idéal. À part que cela procure un peu d’abdos, les efforts sont moindres.

L’union des lotus : 50 kcal
Une position très connue chez les pratiquants de yoga, l’union des lotus ou le lotus à bascule dans le yoga est une position très sensuelle, car elle permet au couple de se regarder face à face et de s’embrasser correctement. Le couple reste alors en contact de la tête au pied, ce qui intensifie le plaisir du toucher.

La levrette : 50 kcal
L’une des positions préférées tant chez les femmes que les hommes, la levrette peut faire perdre beaucoup de calories si elle dure pendant un long moment. Seulement, il faudra bien choisir l’endroit pour le faire, sur un matelas mou par exemple, le mouvement est plus difficile. Bien que la femme reste souvent immobile pendant cette position, elle est tout de même fatigante pour les deux sexes.




L’union Suspendue : 60 kcal
Cette position demande plus de force pour tenir en hauteur la femme. Chez la femme, pour bien s’accrocher, il faudra aussi bien contracter les cuisses et les fessiers. Cette position reste assez difficile à réaliser si la femme est la plus pesante.

La balançoire : 75 kcal
Cette position, après plusieurs va-et-vient, la contraction des cuisses et des abdos fera perdre des calories. L’avantage, c’est que la balançoire peut se faire n’importe où, sans équipement mobilier particulier.

Le pont : 100 kcal
La position du pont fait travailler tous les muscles, surtout les cuisses, les fessiers et particulièrement les abdos chez les femmes. Si les mouvements sont mal faits, le couple risque d’avoir des courbatures.

La tige : 200 kcal
Sans doute le top du top, la tige nous fait perdre plus de 200 kcal. De plus, elle nous permet d’améliorer notre souplesse. Faire l’amour en position tige, c’est comme faire des crunchs abdos.

Bref, ces 7 positions sont les plus pratiquées par les couples, il est maintenant tant pour vous de commencer dès ce soir pour oublier vos calories en trop.