L’Islande vous paye 4500 euros/mois pour vous marier avec une islandaise

Gagnez votre vie en épousant une islandaise! C’est le job en or que vient de mettre en place l’Islande, pour encourager la démographie. Le nombre de célibataires, et d’enfants est en berne dans ce petit pays du nord.

L’Etat cherche désespérément à caser ses filles, au point de payer les hommes qui voudraient les épouser. La somme est censée suffire à vivre confortablement dans ce pays, car oui, la seule condition pour toucher ce salaire, est de vivre en Islande.




La fausse rumeur islandaise : des hommes payés 4500e par mois pour épouser des islandaises Facebook 46 KPinterest Recevoir la newsletter



C’est une information qui a fait le tour du monde en quelques jours : l’Islande paierait des hommes 4 500 euros par mois pour s’expatrier sur l’île nation et y épouser une islandaise. La raison : il y aurait plus de femmes que d’hommes et cela permettrait alors d’assurer des générations descendantes.




A cette annonce, des centaines de milliers d’hommes ont certainement commencé à faire leurs valises. Toutefois, c’est une information partie de rien puisque le gouvernement lui-même a démenti cette annonce. Mais y-a-t-il vraiment besoin de l’appât du gain pour vouloir habiter en Islande et y épouser une belle locale ?

loading…



Source