Dites adieu aux implants dentaires : un dentiste fait pousser de nouvelles dents en seulement 9 semaines

Si vous avez déjà eu le malheur de perdre une dent, vous avez peut-être déjà envisagé des implants dentaires. Vous avez peut-être aussi été surpris d’apprendre combien ils coûtent, et que souvent des matériaux tels que le mercure ou l’argent sont utilisés, mais que se passerait-il si nous pouvions réellement faire repousser nos dents?

Heureusement, il y a eu une découverte incroyable dans la santé bucco-dentaire qui pourrait complètement changer la donne.

Le Dr Jeremy Mao et son équipe de l’Université de Columbia ont réussit à faire repousser les dents en utilisant des cellules souches comme «échafaudage» pour la croissance de la nouvelle dent.

Le Dr Mao poursuit en expliquant: «La dent manquante est remplacée par des cellules souches de votre corps, et la dent commence à se fondre dans le tissu environnant. Cela stimule le processus de régénération et entraîne une repousse de la dent en un temps record.

 » Cela pourrait signifier la fin des chirurgies dentaires coûteuses utilisées pour remplacer les dents endommagées ou manquantes dans un avenir proche.