Cette femme veut manger sa mère pour Noël

Debra Parsons a l’intention de manger sa mère Doreen pour Noël.

Elle veut saupoudrer les cendres de sa mère sur sa dinde et en ajouter dans son dessert.





Pour Debra, 41 ans, c’est une façon de se sentir plus près que jamais de sa maman.

«C’est la seule chose qui va me faire passer mon premier Noël sans maman», a confié Debra à The Mirror.

«Les gens peuvent penser que je suis folle ou que ce n’est pas très respectueux, mais je ne peux pas m’arrêter. Je vois cela comme une chose positive – lui permettant d’être proche de moi et l’impliquant également dans la journée de la famille.»



«Je sens qu’elle peut vivre en étant à l’intérieur de moi parce que si elle fait partie de moi, elle peut respirer à travers mon corps. Mon souffle est son souffle. Ce sera mon premier Noël sans elle et je veux qu’elle s’implique et c’est la seule façon qui me convient.»



Debra a conservé les cendres de sa mère dans un sac à sandwich, puis dans une boîte en carton pour les promener avec elle partout où elle allait dans la maison. Mais ce n’était pas assez. Un jour, elle a mouillé son droit et elle l’a trempé dans les cendres de sa mère.



«Avant que je sache vraiment ce que j’étais en train de faire, [les cendres] étaient dans ma bouche et le goût crayeux et salé était réconfortant. Je me sentais désorientée au départ, mais le sentiment de confort et de proximité qu’elle apportait était la première consolation que j’avais eue depuis sa mort», détaille Debra.

loading…


.

loading…


Le fiancé de Debra, qui devrait l’épouser l’an prochain, dit qu’il la supporte, même s’il a préféré conserver l’anonymat. Il n’a toutefois pas spécifier s’il allait lui aussi «manger» Doreen à Noël ou s’il allait plutôt choisir les plats sans belle-maman.

Source