Plus vous resterez célibataire, plus votre prochaine histoire aura des chances de …

Etre en couple n’est pas toujours un avantage, surtout si vous êtes avec quelqu’un pour les mauvaises raisons. Il faut parfois se retrouver seul pour apprendre à se connaitre soi-même et ainsi connaitre ce que vous recherchez réellement chez un partenaire.



Bien entendu, cela n’est pas facile à faire, les vielles habitudes mettent du temps à disparaitre, mais c’est seulement en étant seul(e) que vous arriverez à avoir assez d’espace pour y arriver. Il vous faut réaliser que vous pouvez être seul et que vous êtes assez bien pour vous-même. Votre bonheur, votre intérêt et votre soif de la vie ne doivent pas dépendre de quelqu’un d’autre et l’absence de ce partenaire ne doit pas définir votre vie.




Il ne faut pas se dire que la vie de couple est mieux qu’une vie de célibataire. Cette dernière est juste différente, et il vous faut donc apprendre à l’accepter. Certains jours seront plus difficiles que d’autres. Mais en fin de compte, le bonheur est un choix.

Vous seul pouvez définir votre façon de voir le monde. Si vous changez votre vision du monde, vous serez heureux avec votre vie. Cela vous permettra d’être heureux de vos choix ainsi que de la façon dont vous contrôlez les choses.



Le fait de se lancer dans la première relation venue, et avant d’être prêt émotionnellement et mentalement, réduira les chances de voir cette dernière fonctionner. Pour pouvoir aimer quelqu’un, il faut d’abord se connaitre et s’aimer soi-même.

loading…